Aujourd’hui, article un peu insolite autour d’une création quelque peu déjantée. Un artiste Américain du côté de Los Angeles, BradBuilds, a réussi à allier la puissance et le côté agressif de la BMW M4 au côté pratique et indépendant des camping-car.

Son design assez agressif donnerait presque envie de partir à l’aventure dans des contrées lointaines et inhospitalières tant il nous donne l’impression que rien ne lui fait peur.

Sa cabine, quant à elle, contient le strict nécessaire pour vivre, avec un lit, des panneaux solaires et une petite cuisine. Il faudra cependant penser à embarquer avec nous notre douche solaire !

Si vous souhaitez aller voir à quoi ressemble ce petit monstre c’est par ici !

Quentin CLAUDEL

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Lescampers.com est le site sur lequel vous retrouverez toute l’actualité concernant le camping. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur https://www.lescampers.com/. »