La tente caravane Easy Caravanning TakeOff se prépare à conquérir l’Europe et souhaite répondre aux nouvelles exigences de la mobilité électrique.
Après un démarrage réussi aux Pays-Bas, Easy Caravanning veut maintenant décoller à travers l’Europe avec le spectaculaire concept de crossover TakeOff . En plus d’un bon réseau de concessionnaires, la caravane de tentes recevra également la première mise au point pour 2021.
Easy Caravan TakeOff: tout avec électricité
En réponse à la tendance à l’électrification, le TakeOff sera désormais entièrement électrifié en standard. Les versions 2021 de Sport et Xcite recevront une plaque à induction à 2 zones. Le radiateur céramique Ecomat peut être utilisé pour le chauffage sur demande. Pour une utilisation sur des campings plus petits avec un faible ampérage, il existe une protection par fusible en option. Dans le même temps, l’option gaz pour la cuisson et le refroidissement est toujours possible.
«Le faible poids et l’utilisation la plus efficace possible de l’espace disponible jouent un rôle très important dans le développement de produits du TakeOff», souligne Maarten de Roos, inventeur et copropriétaire d’Easy Caravanning. Avec la plaque à induction, la cuisine amovible est devenue plus compacte et plus légère. De plus, l’évier pliable et le bidon pliable sont conçus de manière à pouvoir être utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le robinet de cuisine intelligent et sans fil peut également être facilement sorti à l’extérieur et peut même être converti en douche extérieure.
Nouveaux modèles de planification
Un certain nombre de concessionnaires ont maintenant été gagnés en Allemagne et en Norvège. La poursuite de l’expansion en Europe se concentre initialement sur la Suède, le Danemark, la France, l’Angleterre et l’Espagne.
Quentin CLAUDEL
« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Lescampers.com est le site sur lequel vous retrouverez toute l’actualité concernant le camping. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur https://www.lescampers.com/. »